mercredi 24 septembre 2008

Metallica, mon groupe que j'aime.....Rahhaahhhah




J'adore ce groupe.. Le plus marrant c'est que je ne connais pas depuis longtemps... Et comme je ne m'interessais qu'à leur musique, je ne savais pas qui ils étaient exactement.
J'ai trouvé ça sur wikipédia (AKA "l'antre du mal")


Extrait :

"Metallica est un groupe de heavy metal américain formé le 28 octobre 1981. Ils ont obtenu un très grand succès pour chacun de leurs albums, avec plus de 100 millions de disques vendus à travers le monde, dont 57 millions aux États-Unis.

En moyenne, près de vingt mille albums par semaine sont achetés dans le monde, ce qui place Metallica en tête des plus gros vendeurs de metal au monde. L'album Metallica (souvent appellé Black Album), sorti en 1991, fut vendu aux environs de 15 millions de copies, ce qui en fait le 25ème album le plus vendu aux Etats-Unis.
Metallica est considéré comme étant l'un des groupes qui forment le "Big four"des groupes de thrash metal, aux côtés de Megadeth, Slayer et Anthrax. Le groupe a reçu jusqu'à maintenant sept Grammy Awards et a reçu les honneurs de MTV les intronisant « Icônes du Rock ».

Metallica (en tant qu'entité) est classé vingt-troisième parmi les cent célébrités les plus puissantes toutes categories confondues (show-bizz, sport, littérature), juste après JK Rowling (Harry Potter). Dans l'industrie musicale, ils sont à la quatrième place, après Madonna, Elton John et Puff Daddy."


Je sais pas qui sont ces personnes mais ça doit être bien...

Aucun commentaire: